Version 1.8.1
Oremia 1.8.1 comporte la dernière version de la CCAM (version 34).
Vous trouverez plus d’informations concernant la CCAM en 1.8.1/v34, sur la page dédiée de notre site.
Quelques changements sont à noter, liés à la mise à jour des tables, mais également à une meilleure ergonomie de navigation au sein de cette arborescence complexe.
Pour les cabinets ayant commencé à configurer leurs actes favoris, nous recommandons de bien vérifier que les codes sont toujours présents en CCAM version 34. Certains actes des tables de test ont en effet été supprimés, ou regroupés.
Outre la CCAM, nous avons introduit quelque améliorations, dont la multi-sélection dans la plupart des rubriques.
Sélection multiple dans l’historique des actes
La sélection multiple dans l’historique des actes permet la suppression ou la modification des actes par plages entières.
Il est ainsi possible de modifier la date d’une série d’actes ou d’attribuer ces actes à un autre patient ou praticien. Les règlements ou documents liés seront modifiés automatiquement et le solde des patients concernés ajustés.
Sélection multiple dans les documents
Il s’agit là encore, d’une sélection étendue par plages avec une utilisation possible des touches Shift et Cmd pour l’affiner.
Le drag & drop depuis et vers la rubrique Documents supporte également la muti-sélection de documents. Seuls les devis conventionnels ne seront pas pris en compte par cette action (aucun fichier lié ne peut être défini).
Dans la pratique on peut donc, en sélectionnant tous les documents d’un patient (Cmd A), les faire glisser tout simplement vers l’application de son choix (Finder, Mail etc.).
Pour le reste, il est préférable de modifier, d’attribuer ou de supprimer en multi-sélection directement depuis l’historique des actes. Les documents et règlements liés seront alors supprimés ou modifiés automatiquement.
Gestion des rappels de rendez-vous par SMS
Pour les patients ayant plusieurs RDV le même jour, seul le premier RDV génèrera un envoi de SMS.